www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouvel echelonnement cat C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hervé




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2007

nouvel echelonnement cat C Empty
MessageSujet: nouvel echelonnement cat C   nouvel echelonnement cat C Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:52

Bonjour à tous,
je cherche à savoir si le nouvel échelonnement indiciaire catégorie C suite aux accords WOERTH de février 2008 mais avancé au 01/07/2008 est appliqué ou toujours en attente de parution des decrets.
Merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

nouvel echelonnement cat C Empty
MessageSujet: Re: nouvel echelonnement cat C   nouvel echelonnement cat C Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:28

ouaf tu peux m'en dire plus genre texte comme ça je regarde
merci
Revenir en haut Aller en bas
hervé




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2007

nouvel echelonnement cat C Empty
MessageSujet: évolution de la grille indiciaire en C   nouvel echelonnement cat C Icon_minitimeSam 6 Sep - 7:09

Il y a un texte qui se balade et octroie des points indiciaires supplémentaires pour la catégorie C à plusieurs échelons.Compte tenu de la baisse du pouvoir d'achat et de l 'inflation , le gouv a décidé de le faire appliquer au 01/07/2008 au lieu du 01/10/2008 .
lu sur tam tam cftc.
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

nouvel echelonnement cat C Empty
MessageSujet: Re: nouvel echelonnement cat C   nouvel echelonnement cat C Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:52

je pense que c'est de ça que tu parles




Décret no 2008-539 du 6 juin 2008
Circulaire du 13 juin 2008
Revenir en haut Aller en bas
hervé




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2007

nouvel echelonnement cat C Empty
MessageSujet: Grille cat C   nouvel echelonnement cat C Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:01

Je pense que ce texte ne correspond pas à ma recherche.
Pour comprendre , tu peux lire le lien de la cftc site http://www.cftc-fae.fr/index.php , le numéro 90.
Merci de ta démarche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel echelonnement cat C Empty
MessageSujet: Re: nouvel echelonnement cat C   nouvel echelonnement cat C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel echelonnement cat C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: