www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 REFUS D ATTRIBUTION COMMENT FAIRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PHILOU063




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2008

REFUS D ATTRIBUTION COMMENT FAIRE Empty
MessageSujet: REFUS D ATTRIBUTION COMMENT FAIRE   REFUS D ATTRIBUTION COMMENT FAIRE Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:00

Ma collectivité refuse de m attribuer la NBI d encadrement sous pretexte que mes missions ne me permettent pas d etre en permanence avec mes agents et que je touche déjà en tant que catégorie B un ISF majoré pour encadrement...
Je ne pense pas que ce soit normal mais je ne sais pas comment faire pour aller au TA et faire cesser cette situation .

Quelqu un peut il m aider ?

Merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

REFUS D ATTRIBUTION COMMENT FAIRE Empty
MessageSujet: Re: REFUS D ATTRIBUTION COMMENT FAIRE   REFUS D ATTRIBUTION COMMENT FAIRE Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:24

bonjour , tu regardes sur le texte d'attibution de la NBI et les critères ,si tu rentres dans uns des cas de droit tu y as droit .
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU063




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2008

REFUS D ATTRIBUTION COMMENT FAIRE Empty
MessageSujet: Re: REFUS D ATTRIBUTION COMMENT FAIRE   REFUS D ATTRIBUTION COMMENT FAIRE Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:47

je sais que j y ai droit le probleme que j ai c est de monter un dossier au TA comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

REFUS D ATTRIBUTION COMMENT FAIRE Empty
MessageSujet: Re: REFUS D ATTRIBUTION COMMENT FAIRE   REFUS D ATTRIBUTION COMMENT FAIRE Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:38

commence par faire une lettre en AR après on va bien trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU063




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2008

REFUS D ATTRIBUTION COMMENT FAIRE Empty
MessageSujet: Re: REFUS D ATTRIBUTION COMMENT FAIRE   REFUS D ATTRIBUTION COMMENT FAIRE Icon_minitimeMar 9 Sep - 6:10

déjà fait j ai en effet fait une demande de recours gracieux a mon maire mais reponse negative ... il estime qu il faut encadrer une equipe de 5 agents en permanence toute la journée ..........
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

REFUS D ATTRIBUTION COMMENT FAIRE Empty
MessageSujet: Re: REFUS D ATTRIBUTION COMMENT FAIRE   REFUS D ATTRIBUTION COMMENT FAIRE Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:51

article de la gazette

Conditions d'attribution de la nouvelle bonification indiciaire (NBI)
La NBI peut être attribuée quand plus de la moitié du temps de travail est exercée sur certaines foncions

Les conditions d'attribution de la nouvelle bonification indiciaire (NBI) à certains personnels de la fonction publique territoriale exerçant dans des zones à caractère sensible ont été fixées par le décret n° 2006-780 du 3 juillet 2006. Elles supposent la combinaison de trois critères cumulatifs :

l'exercice de certaines fonctions limitativement énumérées par le décret ;
un tel exercice «à titre principal», c'est-à-dire, conformément à la jurisprudence récente du Conseil d'État (4 juillet 2007, commune de Carrières-sur-Seine), plus de la moitié du temps de travail ;
un exercice dans les zones à caractère sensible précisément définies par ce même texte (zones urbaines sensibles, services et équipements situés en périphérie de ces zones et assurant leur service en relation directe avec la population, zone d'éducation prioritaire).
Lorsque ces trois conditions sont réunies, l'attribution de la NBI est de droit. Ainsi, si un infirmier territorial (fonction prévu au 11° du I de l'annexe du décret précité) exerce plus de la moitié de son temps de travail dans une maison de retraite située à l'intérieur d'une zone urbaine sensible, il est éligible à une NBI de 20 points d'indice majoré.
Question écrite n°27934 de Alain Rodet (PS), JO de l’Assemblée nationale du 9 septembre 2008
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Chiovetta

Sébastien Chiovetta


Nombre de messages : 458
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/02/2007

REFUS D ATTRIBUTION COMMENT FAIRE Empty
MessageSujet: La prescription quadriennale   REFUS D ATTRIBUTION COMMENT FAIRE Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:48

Bonsoir,

Voir aussi cette posibilité dans le futur :

la prescription quadriennale:

Dossier complet sur le CD Rom version 1.0.18.

Cordialement

Sébastien CHIOVETTA

http://titulaires.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://titulaires.free.fr
Contenu sponsorisé





REFUS D ATTRIBUTION COMMENT FAIRE Empty
MessageSujet: Re: REFUS D ATTRIBUTION COMMENT FAIRE   REFUS D ATTRIBUTION COMMENT FAIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REFUS D ATTRIBUTION COMMENT FAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: