www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment faire et à quoi ai je droit ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitchoune81




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2008

Comment faire et à quoi ai je droit ??? Empty
MessageSujet: Comment faire et à quoi ai je droit ???   Comment faire et à quoi ai je droit ??? Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:49

Bonjour, je suis stagiaire dans la fonction publique territoriale en tant qu'AST. J'ai passé mon concours d'aide soignante, si jamais je suis reçue; comment dois je faire? Ai je droit à un congés de formation professionnelle? Dois je demander une disponibilité? Aurai je droit à une aide financière? Merci de m'aider à y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

Comment faire et à quoi ai je droit ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire et à quoi ai je droit ???   Comment faire et à quoi ai je droit ??? Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:44

bonjour quand tu auras ton diplôme d'aide soignante et qu'une collectivité t'aura pris il est logique que si elle t'a recruté juste après l'obtention de ton diplôme la formation se fera dans ta collectivité ou à ses frais
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire et à quoi ai je droit ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: