www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 VACCIN CONTRE LA GRIPPE PAR INFIRMIERE TERRITORIALE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CCAS




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2008

VACCIN CONTRE LA GRIPPE PAR INFIRMIERE TERRITORIALE Empty
MessageSujet: VACCIN CONTRE LA GRIPPE PAR INFIRMIERE TERRITORIALE   VACCIN CONTRE LA GRIPPE PAR INFIRMIERE TERRITORIALE Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:51

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si une infirmière de classe normale a la possibilité de vacciner des agents.

Merci de bien vouloir me répondre car urgent.
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

VACCIN CONTRE LA GRIPPE PAR INFIRMIERE TERRITORIALE Empty
MessageSujet: Re: VACCIN CONTRE LA GRIPPE PAR INFIRMIERE TERRITORIALE   VACCIN CONTRE LA GRIPPE PAR INFIRMIERE TERRITORIALE Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:03

et pourquoi elle n'aurait pas le droit de vacciner des agents , , maintenant le statut des infirmiers (ères) est ce qu'il est si l'agent est en activité c.a.d n'a pas cesser son boulot c.a.d les soins oui maintenant si il reste un XXXX temps sans pratique comme dans le civil il y a des conditions et critères à respecter , mais moi dans mon ex boulot je me suis fais vacciner par ma belle infirmère réglementairement parlant sans mauvaise allusion et aucun soucis une piqure ce n'est qu'une piqure ...........
Revenir en haut Aller en bas
 
VACCIN CONTRE LA GRIPPE PAR INFIRMIERE TERRITORIALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: