www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Passer de la gestion à l'exécution ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ML08




Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/11/2008

Passer de la gestion à l'exécution ? Empty
MessageSujet: Passer de la gestion à l'exécution ?   Passer de la gestion à l'exécution ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:03

Bonjour, je suis animateur cat B depuis de nombreuses années (gestion des clsh, périscolaire etc...), dans le cadre d'une réorganisation des services, Mr le Maire me demande d'effectuer des tâches d'agent d'entretien notament tonte des pelouses entre autre en plus de mes rôles actuels...
sui-je obligé d'accepter???
dans le cas où il me détache un employé pour l'exécution de ces tâches, sui-je obligé de gérer ce nouveau service qui me parait technique ???
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
eagman




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2008

Passer de la gestion à l'exécution ? Empty
MessageSujet: Re: Passer de la gestion à l'exécution ?   Passer de la gestion à l'exécution ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:45

C'est inadmissible.
Ce travail doit etre éxecuter par un agent des espaces verts (agent de catégorie c).
En aucun cas vous devez effectués ces taches.
Si celà devient un ordre adressez-vous à un syndicat.
Bien cordialement.
eagman
Revenir en haut Aller en bas
ML08




Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/11/2008

Passer de la gestion à l'exécution ? Empty
MessageSujet: Re: Passer de la gestion à l'exécution ?   Passer de la gestion à l'exécution ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:11

pour le syndicat, c'est fait, il me demande de faire des rapports écrit sur les multiples entretien avec l'autorité...
actuellement je refuse de m'executer le temps que ma nouvelle fiche de poste ne me sera pas signifié et passé en CTP,
le problème est que l'Autorité n'est pas obligé de suivre l'avis du CTP
que pui-je faire?
merci
Revenir en haut Aller en bas
pat2827

pat2827


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/03/2007

Passer de la gestion à l'exécution ? Empty
MessageSujet: Re: Passer de la gestion à l'exécution ?   Passer de la gestion à l'exécution ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:44

tu est titulaire d'un grade! donc tu as un cadre d'emploi et je ne crois pas que ce soit prévu de tondre les pelouses quand on est dans l'animation.
alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer de la gestion à l'exécution ? Empty
MessageSujet: Re: Passer de la gestion à l'exécution ?   Passer de la gestion à l'exécution ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer de la gestion à l'exécution ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: