www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Obligation de service

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2009

Obligation de service Empty
MessageSujet: Obligation de service   Obligation de service Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:46

Bonjour,

Je découvre le blog (très complet !) mais je n'en maitrise pas toutes les entrées... aussi je me permet de poster sur ce forum.

Voilà ma question :
Je suis adjoint d'animation pour le service jeunesse d'une mairie et j'organise des camps de vacances régulièrement.
Ma directrice adjointe (vacataire) part généralement sur ces camps pour assurer la direction administrative et pédagogique, et je reste sur la partie
centre de loisirs (sans hébergement) de mon secteur.
Mon problème est que mon adjointe ne peut pas assurer un camp qui à lieu dans une semaine à la montagne. Elle m'a prévenue au dernier moment...
Du coup ma hyérarchie veut m'envoyer là bas à sa place alors que je m'y oppose : Pour des raisons familliales d'une part, et désaccord avec le salaire d'autre part : 10h rémunérées par jour... alors qu'effectivement on tourne plutôt autour des 16 ou 17 heures quotidiennes de travail...

Est que c'est une obligation de service pour moi de partir ? est ce que je peut légalement m'y opposer ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
ML08




Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/11/2008

Obligation de service Empty
MessageSujet: Re: Obligation de service   Obligation de service Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:25

le rôle d'un animateur ou adjoint d'animation est de gerer, coordonner et mettre en oeuvre la politique socio-culturelle de la collectivité, il te faut donc assurer cette sortie prévue..., par contre il te faut faire une nouvelle déclaration à la DDJS (séjour court ou mini camps) au plus vite pour signaler ce changement de direction sur cette sortie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Obligation de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: