www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 médailles du travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atalante




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2007

médailles du travail Empty
MessageSujet: médailles du travail   médailles du travail Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:41

D'aucuns m'ont prétendu qu'attribuer 1 jour de congé supplémentaire aux médaillés du travail était illégal (pratique actuelle de ma collectivité). On me prétend également que seule une rémunération supplémentaire serait prévue par le statut.

Vous avez un avis?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

médailles du travail Empty
MessageSujet: Re: médailles du travail   médailles du travail Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:34

bonjour zn cherchant sur le sit ej'ai trouvé ça

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/19/19/circmedaillepdf.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Atalante




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2007

médailles du travail Empty
MessageSujet: Re: médailles du travail   médailles du travail Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:32

Merci Tinou mais je ne trouve rien qui parle d'une rémunération supp ou d'un congé supp pour les médaillés.

J'ai trouvé un jugement qui cassait l'attribution d'une rémunération pour l'instant, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

médailles du travail Empty
MessageSujet: Re: médailles du travail   médailles du travail Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:20

non tu n'as rien si ce n'est un accord entre le personnel ou les organisations syndicales qui ont fais que ; comme chez nous un jour de plus au bout de 15 ans ensuite un de pluspar tranche de 5 ans ,
Revenir en haut Aller en bas
Atalante




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2007

médailles du travail Empty
MessageSujet: Re: médailles du travail   médailles du travail Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:27

Je te remercie, c'est bien ce que je pensais. On tente de revenir sur des accords syndicaux en prétendant qu'ils sont illégaux... bravo

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





médailles du travail Empty
MessageSujet: Re: médailles du travail   médailles du travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
médailles du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: