www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jours de RTT et jours fériés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saminouche




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2008

jours de RTT et jours fériés Empty
MessageSujet: jours de RTT et jours fériés   jours de RTT et jours fériés Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:14

Bonjour,

Je ne sais pas si cela a djà été posté (je n'ai rien trouvé ou peut être pas bien cherché) mais voilà : si un jour ARTT tombe sur un jour férié... peut on le récupérer ???
Merci d'avance pour votre réponse !
Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

jours de RTT et jours fériés Empty
MessageSujet: Re: jours de RTT et jours fériés   jours de RTT et jours fériés Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:25

bonjour si il te dise le contraire demande leur de le prouver ! et eux ils font comment tes chefs ils la perdent doublement la journée ????, plus sérieusement si tu as droit à des jours de RTT c'est que tu as fais des heures en fonctions donc tu récupères une journée ta journée .d'autant plus que les jours fériés sont définis par le calendrier et un note du cdg à eux de faire le necessaire
.
Revenir en haut Aller en bas
JULIA




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2009

jours de RTT et jours fériés Empty
MessageSujet: Re: jours de RTT et jours fériés   jours de RTT et jours fériés Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:11

je ne sais pas si c'est la même chose dans toute les CT mais dans celle où je travaille toute ARTT tombant un jour férié est récupéré. En effet l'ARTT est un aménagement du temps de travail, donc la journée de rtt est considéré comme du temps travaillé. Ainsi tu récupère ta journée.
Revenir en haut Aller en bas
saminouche




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2008

jours de RTT et jours fériés Empty
MessageSujet: artt et jour férié   jours de RTT et jours fériés Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:00

Merci pour vos réponses !!! Vous me rassurez... nous avions une jolie impression de nous faire arnaquer !!! Je file de ce pas voir mon DRH...
Merci à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

jours de RTT et jours fériés Empty
MessageSujet: Re: jours de RTT et jours fériés   jours de RTT et jours fériés Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:35

Bonjour,
Dans ma collectivité les jours d'ARTT ont été assimilés à des jours de congés annuels pour aboutir à 250 h de congés annuels. Nous travaillons 40 h par semaine et récupérons 4 h en une demi-journée pour faire réellement 36 heures de travail hebdo.
Les récup sont en général fixes (moi, j'ai le mercredi pm). Si un jour férié tombe le mercredi, je "m'assois dessus" mais c'est normal dans un sens puisque durant cette semaine où tombe un jour férié, je n'ai pas travaillé 40 heures. Mais je vous donne ici un cas particulier puisqu'il ne s'agit pas vraiment ici d'ARTT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jours de RTT et jours fériés Empty
MessageSujet: Re: jours de RTT et jours fériés   jours de RTT et jours fériés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jours de RTT et jours fériés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jours feriés
» jours feries
» Jours fériés
» jours feriés et congés
» Jours fériés et annualisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: