www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 preavis démission agent non titulaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tata




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2007

preavis démission agent non titulaire Empty
MessageSujet: preavis démission agent non titulaire   preavis démission agent non titulaire Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:28

Bonjour,

je suis agent non titulaire de la fonction publique territoriale, en CDD depuis juillet 1997 .Je vais devoir démissionner pour suivre mon mari qui trouvé du travail dans une autre région.
Les RH de ma collectivité m'ont confirmé que j'avais droit à des indemnités de chomage pour motif légitime, en revanche ils ne savent pas vraiment me dire quelle sera la durée du préavis que je dois donner. Est-elle de 1 mois comme dans le secteur privé au motif de suivre son conjoint pour emploi?

Merci pour votre réponse.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Chiovetta

Sébastien Chiovetta


Nombre de messages : 458
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/02/2007

preavis démission agent non titulaire Empty
MessageSujet: Article 39   preavis démission agent non titulaire Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:08

Bonjour,

Voir le Décret n° 88-145 du 15 février 1988, Article : 39

http://www.legifrance.gouv.fr/texteconsolide/MSHFG.htm

Amicalement

Sébastien CHIOVETTA
Revenir en haut Aller en bas
http://titulaires.free.fr
 
preavis démission agent non titulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: