www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 retraite en invalidite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cocomun




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2009

retraite en invalidite Empty
MessageSujet: retraite en invalidite   retraite en invalidite Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:25

bonjour est ce que quelqu'un peux me dire combien touche t on en retraite par invalidite la methode de calcule merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
medlaw




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2008

retraite en invalidite Empty
MessageSujet: Re: retraite en invalidite   retraite en invalidite Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:14

Bonjour,

http://www.pensions.bercy.gouv.fr/calculs/cadrecivil.htm

Cordialement.
medlaw
Revenir en haut Aller en bas
cocomun




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2009

retraite en invalidite Empty
MessageSujet: retraite en invalidite   retraite en invalidite Icon_minitimeLun 4 Mai - 6:39

bonjour une question que je me pose est le faite d etre en accident imputable au service est ce que la etraite en invalidite est la meme j ai 19 ans de service et une invalidite de 15% je n ai jamais repris donc je n es pu touche aucune ATI a quoi j ai droit pas rapport a mon taux d invalidite merci pour vos reponce
Revenir en haut Aller en bas
cocomun




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2009

retraite en invalidite Empty
MessageSujet: retraite en invalidite   retraite en invalidite Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:10

cocomun a écrit:
bonjour une question que je me pose est le faite d etre en accident imputable au service est ce que la retraite en invalidite est la meme j ai 19 ans de service et une invalidite de 15% je n ai jamais repris donc je n es pu touche aucune ATI a quoi j ai droit pas rapport a mon taux d invalidite merci pour vos reponce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retraite en invalidite Empty
MessageSujet: Re: retraite en invalidite   retraite en invalidite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retraite en invalidite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: