www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fonctionnaire en Mairie et interdit de jours fériés

Aller en bas 
+2
tinou
valerix92
6 participants
AuteurMessage
valerix92




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2009

Fonctionnaire en Mairie et interdit de jours fériés Empty
MessageSujet: Fonctionnaire en Mairie et interdit de jours fériés   Fonctionnaire en Mairie et interdit de jours fériés Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:54

albino
Bonjour,
Je suis fonctionnaire à temps complet dans une mairie du 92. Je fais donc 35h/semaine. JE travaille dans une annexe et assume le role d'adjoint administratif seule. De ce fait je travaille 8h le lundi, 9h50 le mardi, 8h le mercredi, 8h le jeudi et 3h le samedi 1 samedi sur 2 (soit 70heures en 15 jours) Je prends mon vendredi en récupération car notre chef de service n'accepte pas les heures suplementaires cumulées. Pendant les vacances scolaire quand le service est en nombre restreint je travaille aussi le vendredi. Ce n'est pas un jour fixé par un contrat, c'est un arrangement. Le 1er mai et 8 mai je n'ai pas eu le droit à ces jours fériés car "normalement" je pose une récup (mon responsable m'a mise à -14heures. Je trouve que c'est injuste car les jours de fermetures de "ma mairie" sont le samedi apres midi et dimanche... Pourriez vous m'éclairer? J'ai envoyé un courrier au directeur des services afin de contester cette décision. A titre d'information, mon service est ouvert du lundi au samedi matin. Attendant votre réponse avec impatience, je vous pris d'agréer mes salutations les meilleures.
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
tinou