www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 primes TSP

Aller en bas 
AuteurMessage
serge63




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2009

primes TSP Empty
MessageSujet: primes TSP   primes TSP Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:09

Bonjour,

j'ai un pb suite à la titularisation d'un tech sup principal contractuel qui vient de réussir le concours de TS.

il va, bien entendu, conserver le traitement dû à son indice majoré (454 au 6ème échelon de TSP) jusqu'à ce qu'il le récupère par son ancienneté.

par contre, j'ai cru comprendre que ses primes de TSP vont redescendre au niveau des primes de TS de base. il risque donc de perdre pas mal sur sa paye en étant titularisé (les primes sont divisées par 2 dans ce cas)

me trompe-je ?

et si ce n'est pas le cas, y a t'il une solution pour qu'il puisse être titularisé sans perdre de l'argent (primes suppl...) ? il a en effet passé le concours un peu contraint et forcé à notre demande.

merci pour votre réponse,

serge
Revenir en haut Aller en bas
 
primes TSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: