www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Agent titulaire à tps non complet + à tps partiel de droit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DUPUIS




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Agent titulaire à tps non complet + à tps partiel de droit Empty
MessageSujet: Agent titulaire à tps non complet + à tps partiel de droit   Agent titulaire à tps non complet + à tps partiel de droit Icon_minitimeVen 5 Juin - 6:43

Bonjour,
Je travaille pour 2 collectivités à tps non complet (1 à 14/35è, l'autre à 21/35è), soit l'équilavent d'un tps complet.
Je suis également à tps partiel de droit pour élever mes enfants.
Une de mes collectivités (celle à 14/35è) m'a demandé de remplacer une collègue lors de ces congés annuels + maladie. Lors de ces périodes, j'effectue 12 h de plus par semaine.
Comment puis-je être rémunérée? Je ne peux prétendre aux heures supp, parce Tps non complet, ni aux heurs complémentaires car tps partiel.
Merci de vos réponses,
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

Agent titulaire à tps non complet + à tps partiel de droit Empty
MessageSujet: Re: Agent titulaire à tps non complet + à tps partiel de droit   Agent titulaire à tps non complet + à tps partiel de droit Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:03

Bonjour,
Il ne faut pas faire de confusion entre la possibilité de faire des heures complémentaires ou supplémentaires compte tenu de votre statut et la MAJORATION de ces heures.
Pour un TNC ou temps partiel, vous pouvez faire des heures complémentaires jusqu'au temps de la durée légale du travail mais elle ne seront pas majorées comme pour les heures supp. (paiement 1 heure pour une heure sans coeff de majoration). Nuance, donc...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
DUPUIS




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Agent titulaire à tps non complet + à tps partiel de droit Empty
MessageSujet: Re: Agent titulaire à tps non complet + à tps partiel de droit   Agent titulaire à tps non complet + à tps partiel de droit Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:47

Merci pour votre aide.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agent titulaire à tps non complet + à tps partiel de droit Empty
MessageSujet: Re: Agent titulaire à tps non complet + à tps partiel de droit   Agent titulaire à tps non complet + à tps partiel de droit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent titulaire à tps non complet + à tps partiel de droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: