www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 stage après nominateur de rédacteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VARIN




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2007

stage après nominateur de rédacteur Empty
MessageSujet: stage après nominateur de rédacteur   stage après nominateur de rédacteur Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:41

Bonjour,

je ne suis pas d'accord avec mon centre de gestion concernant un détachement

en effet je dois être nommée rédacteur stagiaire au titre de la promotion interne. Je devrais effectuer un stage de professionnalisation dans les 2 ans qui suivent ma nomination car je n'ai pas de stage d'intégration à faire . Mais le centre de gestion veut que je mette un paragraphe concernant un détachement pour pouvoir effectuer mes stages dans mon arrêté de nomination.

un détachement à quel titre??? je ne comprends rien

si vous pouvez m'éclairer merci par avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

stage après nominateur de rédacteur Empty
MessageSujet: Re: stage après nominateur de rédacteur   stage après nominateur de rédacteur Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:09

elephant Bonjour,
Il vous suffit d'aller lire le statut particulier du cadre d'emplois de rédacteur pour vérifier que, dans le cadre d'une promotion interne, vous passez dans le cadre d'emplois d'accueil (rédacteur) dans le cadre d'un détachement.
La promotion interne doit en effet s'analyser comme un recrutement (dans le cadre de la même collectivité) et doit donc s'effectuer par le biais d'un détachement pour mise en stage.
Si le stage se "passe bien" vous serez titularisée dans ce nouveau grade et cadre d'emplois, sinon en cas de stage non satisfaisant, vous réintégrerez votre ancien cadre d'emplois.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
stage après nominateur de rédacteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nommination en période de stage, aprés concours.
» concours de rédacteur et concours rédacteur principal de 2 C
» Absence arrêté titularisation... désespoir...
» stage
» prolongation de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: