www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FPE vers FPT et changement de catégorie...quelle procédure ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petercool




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2009

FPE vers FPT et changement de catégorie...quelle procédure ? Empty
MessageSujet: FPE vers FPT et changement de catégorie...quelle procédure ?   FPE vers FPT et changement de catégorie...quelle procédure ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:56

Bonjour à tous,

je me tourne vers vous car j'ai une question sur la mobilité...et mon BRH est incapable de me repondre précisement !!!

Actuellement je suis un catégorie B (Ministère de l'Interieur). je viens de réussir le concours d'Attaché Territorial et j'ai bientot des entretiens pour bosser en collectivité, comme A donc...
Que dois je faire? une demande de détachement? une demande de mise en disponibilité? les 2?
quelles sont les avantages, les inconvenients etc....
bref AU SECOURS !!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

FPE vers FPT et changement de catégorie...quelle procédure ? Empty
MessageSujet: Re: FPE vers FPT et changement de catégorie...quelle procédure ?   FPE vers FPT et changement de catégorie...quelle procédure ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:48

Bonjour,
C'est très simple. Il s'agit d'un détachement avec mis en stage pendant une durée de 1 an.
Si vous êtes titularisé à l'issue du stage, vous intégrerez définitivement la FPT. Si vous n'êtes pas titularisé à l'issue du stage, vous réintégrerez votre ancien grade dans la FPE.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
petercool




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2009

FPE vers FPT et changement de catégorie...quelle procédure ? Empty
MessageSujet: Re: FPE vers FPT et changement de catégorie...quelle procédure ?   FPE vers FPT et changement de catégorie...quelle procédure ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:22

ok merci bcp !!! je vais pouvoir preparer cela et informer mon BRH !!!!!!!
steve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FPE vers FPT et changement de catégorie...quelle procédure ? Empty
MessageSujet: Re: FPE vers FPT et changement de catégorie...quelle procédure ?   FPE vers FPT et changement de catégorie...quelle procédure ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FPE vers FPT et changement de catégorie...quelle procédure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: