www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Détachement de la FPH vers la FPT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chipie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2009

Détachement de la FPH vers la FPT Empty
MessageSujet: Détachement de la FPH vers la FPT   Détachement de la FPH vers la FPT Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:24

Bonjour, je suis prête à faire une demande de détachement de la FPH vers la FPT.
Or mon indice à la FPH (technicienne classe normale) est supérieur au dernier indice de technicien supérieur de la FPT.

Il faudrait donc que je passe directement technicienne supérieure principale, pour cela il me faut un texte pour la DRH .

Pouvez vous m'aider ?


Merci par avance .
Revenir en haut Aller en bas
freesia




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2009

Détachement de la FPH vers la FPT Empty
MessageSujet: Re: Détachement de la FPH vers la FPT   Détachement de la FPH vers la FPT Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:50

bonjour, avez-vous consulté le decret suivant:
Technicien
Décret n° 95-29 du 10 janvier 1995 modifié portant statut particulier du cadre d’emplois des techniciens supérieurs territoriaux.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
chipie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2009

Détachement de la FPH vers la FPT Empty
MessageSujet: Re: Détachement de la FPH vers la FPT   Détachement de la FPH vers la FPT Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:06

Bonjour , merci pour la réponse .Oui j ai effectivement lu tout le décret mais rien ne répond exactement à ma question....

Quelqu un peut il m aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 62
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 22/07/2008

Détachement de la FPH vers la FPT Empty
MessageSujet: Re: Détachement de la FPH vers la FPT   Détachement de la FPH vers la FPT Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:51

Bonjour,
regardez sur ce site :

http://www.cdg45.fr/l_emploi_territorial/les_cadres_d_emplois/filiere_technique/technicien_territorial/modalites_d_acces/voie_de_detachement/recrutement_par_voie_de_detachement

Si vous n'arrivez pas à l'ouvrir, voici ce qu'il dit :


Décret 95-29 du 10 janvier 1995 modifié (art. 20 à 23)
Décret 85-1229 du 20 novembre 1985 (art. 20-4)
Décret 96-68 du 13 janvier 1986 (art 6)

Les fonctionnaires de catégorie B qui exercent les missions du cadre d'emplois, sous réserve qu'ils appartiennent à un corps ou cadre d'emplois ou qu'ils soient titulaires d'un emploi dont l'indice brut terminal est au moins égal à 638, peuvent être détachés dans le cadre d'emplois des techniciens supérieurs territoriaux.

Le détachement intervient dans les conditions de grade, d’échelon et d’ancienneté prévues selon le tableau ci-après :
Grade ou emploi d’origine

Grade de détachement

Fonctionnaires titulaires d'un grade ou d'un emploi dont l'indice brut terminal est supérieur à 638 s’ils ont atteint un échelon dont l’indice brut est au moins égal à 422.


Technicien supérieur Chef

Fonctionnaires titulaires d'un grade ou d'un emploi dont l'indice brut terminal est supérieur à 593 s’ils ont atteint un échelon dont l’indice brut est au moins égal à 391


Technicien supérieur principal

Pour les autres fonctionnaires


Technicien supérieur
Classement :

Le détachement intervient à l’échelon du grade comportant indice égal ou à défaut immédiatement supérieur celui dont bénéficie le fonctionnaire dans son grade ou emploi d’origine.
Le fonctionnaire conserve à cette occasion, dans la limite de la durée maximale de services exigée pour l’accès à l’échelon supérieur de son nouveau grade, l’ancienneté d’échelon acquise dans son précédent grade, lorsque le détachement ne lui procure pas un avantage supérieur à celui qui aurait résulté d’un avancement dans son corps, cadre d’emploi ou emploi d’origine.


Intégration :

Les fonctionnaires détachés dans le cadre d’emplois des rédacteurs peuvent sur leur demande y être intégrés s’ils sont détachés depuis au moins 2 ans. Lorsqu'ils sont intégrés ces fonctionnaires sont réputés détenir dans le cadre d'emplois l'ancienneté exigée pour parvenir à l'échelon auquel ils sont classés.

J'espère avoir répondu à votre question.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
chipie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2009

Détachement de la FPH vers la FPT Empty
MessageSujet: Re: Détachement de la FPH vers la FPT   Détachement de la FPH vers la FPT Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:23

Bonjour

Je vous remercie vivement pour toutes ces informations. C'est parfait .

A bientôt peut être pour d autres questions .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détachement de la FPH vers la FPT Empty
MessageSujet: Re: Détachement de la FPH vers la FPT   Détachement de la FPH vers la FPT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détachement de la FPH vers la FPT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: