www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

svp repondez moi

3 participants
AuteurMessage
dolo1

svp repondez moi Empty
MessageSujet: svp repondez moi   svp repondez moi Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:34

bonsoir
est il possible a une personne qui viens de rentrer dans la fonction territorial stagiaire sans aucun diplome reconnu dans l animation d etre responsable du service animation ayant sous ses ordre un adjoint animation qualifié echelon 10 cette personne n etant pas titulaire de la fonction territorial et n ayant jamais appartenu a aucune fonction public ou hosp merc i de vos reponses .
Revenir en haut Aller en bas
regis69

svp repondez moi Empty
MessageSujet: Re: svp repondez moi   svp repondez moi Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:57

bonsoir

belle promotion en effet peut etre avez vous tout de meme de l experience dans le domaine ( dans le prive) Idea

je crois savoir qu un contractuel ne peut avoir de tache a responsabilite sans etre "accompagne" d un titulaire maintenant peut etre est ce la meme chose pour un stagiaire je ne serai vous repondre Embarassed

tachez de vous montrez a la hauteur de ce que l on vous a confier Exclamation peut etre aurez vous une bonne surprise au bout Idea
dolo1

svp repondez moi Empty
MessageSujet: Re: svp repondez moi   svp repondez moi Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:01

regis69 a écrit:
bonsoir

belle promotion en effet peut etre avez vous tout de meme de l experience dans le domaine ( dans le prive) Idea

je crois savoir qu un contractuel ne peut avoir de tache a responsabilite sans etre "accompagne" d un titulaire maintenant peut etre est ce la meme chose pour un stagiaire je ne serai vous repondre Embarassed

tachez de vous montrez a la hauteur de ce que l on vous a confier Exclamation peut etre aurez vous une bonne surprise au bout Idea

merci de votre reponse malheureusement c pas moi l heureux elu moi je suis l adjoint qualifié qui a passé 15 ans dans l animation et va avoir comme resposable une personne qui n a aucun diplome dans l animation qui vient de renter qui n a jamais fais ces preuves mais qui a un piston du tonerre ai je un recour...... merci
regis69

svp repondez moi Empty
MessageSujet: Re: svp repondez moi   svp repondez moi Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:06

bonsoir

je ne vois pas grand chose comme recours car commevous pouvez le constater nous somme est seulement bien titulaire de notre grade et non de notre poste

toute fois et avec votre anciennete pourquoi ne pas avoir demande lors de votre passage a la notation la possibilite de passe le concour correspondant

il n existe helas pas d avancement au merite ce qui est a regreter puisque il peut arriver que les plus qualifier (theorique) ne soit pas forcement les meilleur en matiere d experrience

le systeme militaire me semblais plus adecquate pour le selection puisque la formation etais essentiellement de terrain

donc tacher au mieux de vous entendre avec se stagiaire afin de ne pas montre votre frustration qui pourrais etre mal interprete

je vous souhaite que votre service fonctionne au mieux et qui sait peut etre reconnaitratons vos capacites mais tachez de penser a faire la demande je pense que cela ais la meilleur idee que je puisse vous donner

et desole pour la mepris j ai pense sur le moment que la personne en question avais peur de cette responsabilitece qui m avais sembler un peu logique

bonne soiree
dolo1

svp repondez moi Empty
MessageSujet: merci pour votre reponse   svp repondez moi Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:10

regis69 a écrit:
bonsoir

je ne vois pas grand chose comme recours car commevous pouvez le constater nous somme est seulement bien titulaire de notre grade et non de notre poste

toute fois et avec votre anciennete pourquoi ne pas avoir demande lors de votre passage a la notation la possibilite de passe le concour correspondant

il n existe helas pas d avancement au merite ce qui est a regreter puisque il peut arriver que les plus qualifier (theorique) ne soit pas forcement les meilleur en matiere d experrience

le systeme militaire me semblais plus adecquate pour le selection puisque la formation etais essentiellement de terrain

donc tacher au mieux de vous entendre avec se stagiaire afin de ne pas montre votre frustration qui pourrais etre mal interprete

je vous souhaite que votre service fonctionne au mieux et qui sait peut etre reconnaitratons vos capacites mais tachez de penser a faire la demande je pense que cela ais la meilleur idee que je puisse vous donner

et desole pour la mepris j ai pense sur le moment que la personne en question avais peur de cette responsabilitece qui m avais sembler un peu logique

bonne soiree
merci regis mais si vous dites que le grade compte et si on est itulaire de notre grade donc cette personne va rentrer au meme grade que moi mais au 2 echelon ou 1 echelon donc est il possible qu il sou mon chef ou kqu il puisse me commender merci
regis69

svp repondez moi Empty
MessageSujet: Re: svp repondez moi   svp repondez moi Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:32

bonjour

cela ce complique un peu pour moi car je n est pas une grande experience de la gestion des personnels Embarassed

toute foi lorsque je dit que l on est titulaire de son grade cela signifie que vous ete ajdoint d animation par concequant ceci on ne pourra pas vous l enlever mais cela ne veux pas dire que l on veuille vous donner plus de responsabilite soit un autre post Suspect

s il est titularise apres sa periode de stage et qu il ny ai pas besoin de concours pour votre grade effectivement il sera au meme grade que vous

maintenant si la moitier de son experience professionnel est prise en compte il se peu que les echelon ne soit pas ceux que vous citez pale

mais en ce qui concerne la responsabilite du post je ne saurai trop quoi vous dire Embarassed si ce n est que l on a peut etre juge et helas malgres vos 15 ans de service ..... scratch et peu etre que cela est un petite vendeta personnel contre vous Exclamation Question

mais la j avance une hypothese que l on generalise un peu trop souvent Rolling Eyes
renseignez vous au pres du cnfpt de votre region pour un eventuelle concours concernant le grade qui correspondrait a ce post Idea et tachez d en faire la demande car si vous ne le faite pas sans doute que votre collegue risque de prendre les devant et cette fois..... Rolling Eyes

bonne journee quand meme Very Happy
marquise65

svp repondez moi Empty
MessageSujet: Re: svp repondez moi   svp repondez moi Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:26

Bonjour,
Une déclaration de vacance de poste a-t-elle diffusée auprès du centre de gestion pour ce nouveau poste ? Y a-t-il eu un appel à candidature, publicité en interne ou dans un magazine type "la gazette des communes" ? Avez-vous postulé ?
Je vous pose ces questions car il me semble qu'il sera difficile pour vous d'argumenter quoi que ce soit sur l'absence supposée de compétences de votre futur collègue. Alors autant être pro, et voir si toutefois qqchose a "clôché" dans la procédure de recrutement. Mais si tout a été fait dans les règles, alors vous n'aurez pas de recours possible.
A bientôt.
Contenu sponsorisé

svp repondez moi Empty
MessageSujet: Re: svp repondez moi   svp repondez moi Icon_minitime

svp repondez moi
Page 1 sur 1