bonjour
cela ce complique un peu pour moi car je n est pas une grande experience de la gestion des personnels
toute foi lorsque je dit que l on est titulaire de son grade cela signifie que vous ete ajdoint d animation par concequant ceci on ne pourra pas vous l enlever mais cela ne veux pas dire que l on veuille vous donner plus de responsabilite soit un autre post
s il est titularise apres sa periode de stage et qu il ny ai pas besoin de concours pour votre grade effectivement il sera au meme grade que vous
maintenant si la moitier de son experience professionnel est prise en compte il se peu que les echelon ne soit pas ceux que vous citez
mais en ce qui concerne la responsabilite du post je ne saurai trop quoi vous dire
si ce n est que l on a peut etre juge et helas malgres vos 15 ans de service .....
et peu etre que cela est un petite vendeta personnel contre vous
mais la j avance une hypothese que l on generalise un peu trop souvent
renseignez vous au pres du cnfpt de votre region pour un eventuelle concours concernant le grade qui correspondrait a ce post
et tachez d en faire la demande car si vous ne le faite pas sans doute que votre collegue risque de prendre les devant et cette fois.....
bonne journee quand meme