www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

chef de service

4 participants
AuteurMessage
zette63

chef de service Empty
MessageSujet: chef de service   chef de service Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:01

bonjour,

je suis dans un syndicat intercommunal et je souhaite savoir qu'elles sont mes responsabilités en tant que chef de service vis à vis des agents qui travaillent dans le service?
exemple : j'ai un problème avec un agent qui ne veut pas traiter avec moi concernant les emplois du temps, ses demandes d'absences,conteste le choix des activités que je mes en place ( c'est un secteur sport de loisir) pour des raisons de rivalités; je suis accusée de m'avantager dans le choix des horaires de travail, puisque je conçois les planning...
Merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
colargol

chef de service Empty
MessageSujet: Re: chef de service   chef de service Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:54

pig En qualité de chef de service, vous avez autorité sur tous les aspects que vous évoquez : plannings, absences, organisation du travail...
A vous de cadrer les récalcitrants, ça fait partie du job.
Dur de faire une réponse en quelques lignes sur le respect de la hiérarchie et l'autorité, mais il faut savoir s'imposer en prenant des décisions de bon sens.
Cordialement
tinou

chef de service Empty
MessageSujet: Re: chef de service   chef de service Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:52

en plus les emplois du temps du service doivent être valider en CTP , ensuite pour l'agent c'est vrai que celà est difficile il faut trouver le bon ton ?
medlaw

chef de service Empty
MessageSujet: Re: chef de service   chef de service Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:04

zette63 a écrit:

je souhaite savoir qu'elles sont mes responsabilités en tant que chef de service vis à vis des agents qui travaillent dans le service?

Bonsoir,
????
Cordialement.
medlaw
Contenu sponsorisé

chef de service Empty
MessageSujet: Re: chef de service   chef de service Icon_minitime

chef de service
Page 1 sur 1