www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nomination d'un adjoint administratif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madalton4




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2008

nomination d'un adjoint administratif Empty
MessageSujet: nomination d'un adjoint administratif   nomination d'un adjoint administratif Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:55

Bonjour,
je dois nommer un adjoint administratif, qui pourrais me fournir un modèle de tableau afin de calculer sa reprise d'ancienneté et son échelon. Merci
En effet, cette personne a effectué chez nous divers contrats aidés et a également travaillé dans le privé
J'ai contacté le centre de gestion mais ils sont débordés et cela est urgent
Merci de bien vouloir m'aider
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

nomination d'un adjoint administratif Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un adjoint administratif   nomination d'un adjoint administratif Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:51

Bonjour,
Il y a un tableau disponible sans abonnement sur le site internet du centre de gestion de l'Ain. Je n'arrive pas à vous le joindre car il est en PDF. Sinon vous me contactez en mp et je vous l'envoie.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 62
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 22/07/2008

nomination d'un adjoint administratif Empty
MessageSujet: reprise ancienneté   nomination d'un adjoint administratif Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:28

Bonjour,

une fois que vous avez récapitulé les années de droit privé et de droit public, vous pouvez aller sur ce site qui calcule automatiquement :


http://www.cdg71.fr/simulations/nominationC/index.asp

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nomination d'un adjoint administratif Empty
MessageSujet: Re: nomination d'un adjoint administratif   nomination d'un adjoint administratif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nomination d'un adjoint administratif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: