www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 emploi ete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nalilolu




Nombre de messages : 85
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 01/02/2009

emploi ete Empty
MessageSujet: emploi ete   emploi ete Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:02

bonjour qui peut me dire comment doivent être rémunéré les emploi d'été étudiant ,voilas mon fils a travaillé pour la mairie au service technique durant 3 semaines cette été en tant que ADJOINT TECHNIQUE 2éme classe non titulaire à temps complet (soit 35h/ semaine) rénuméré sur la base du smic.
sur sa fiche de salaire il y a seulement les 3 x 35h soit = 105 h de rénuméré n'aurait-il pas due recevoir les congés payer en plus soit 10% de 105h soit 10h30 en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
nalilolu




Nombre de messages : 85
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 01/02/2009

emploi ete Empty
MessageSujet: pas de réponse   emploi ete Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:04

j'ai le sentiment que personne ne me répond quand je pose des questions Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 62
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 22/07/2008

emploi ete Empty
MessageSujet: Re: emploi ete   emploi ete Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:07

Vous devez poser des questions pièges Exclamation Exclamation Exclamation

Dans ma collectivité nous n'employons pas de contractuel l'été. Par contre nous avons des contractuels pour le remplacement d'agent titulaire en maladie. Deux cas se présentent :

1er cas : les contractuels n'ont pas de congés et là nous appliquons les 10% de congés payés, non pas sur les heures mais sur le brut.

2ème cas : les contractuels ont droit au même jours de congés et RTT que les titulaires au prorata de leur temps de travail et contrat.
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

emploi ete Empty
MessageSujet: Re: emploi ete   emploi ete Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:29

Bonjour,
La rémunération d'un contractuel est "libre", depuis le smic jusqu'à ce qu'on veut mais il faut en principe rémunérer l'agent en fonction de la mission confiée et du niveau des tâches à accomplir.
Dans ma collectivité, nous rémunérons les 10 % de droits à congé payés en compensation lorsque la prise des congés n'est pas possible pendant l'exécution du contrat (indemnité compensatrice de congés payés).
Cette indemnité a pu être intégrée au salaire de base, faut voir le contrat...
nb : on compte 10 % en plus du salaire versé et pas 10 % du temps de travail.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emploi ete Empty
MessageSujet: Re: emploi ete   emploi ete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emploi ete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: