TIDU
| Sujet: Charte Jeu 19 Nov - 16:31 | |
| Bonjour, Quelqu'un aurait-il parmi vous mis en place une "charte de bon comportement au travail"? Un modèle m'intéresserait. Merci de votre aide | |
|
tinou
| Sujet: Re: Charte Jeu 19 Nov - 16:51 | |
| | |
|
TIDU
| Sujet: RE Jeu 19 Nov - 18:35 | |
| Un petit truc bon enfant qui explique le bon comportement à avoir vis à vis des collègues de travail.... J'en avais vu une d'une collectivité...que j'ai oubliée Dans ce monde de brutes.. | |
|
colargol
| Sujet: Re: Charte Ven 20 Nov - 8:01 | |
| Oui, c'est faisable en faisant un copier-coller des droits et obligations du fonctionnaire (dans une version plus pratique que théorique). Par contre, ce document ne présenterait aucune valeur juridique, il ne s'agit que d'un gentleman agreement, comme tous les réglements d'ailleurs... Cordialement | |
|
territoriaux
| Sujet: Re: Charte Ven 20 Nov - 8:54 | |
| c'est quoi encore ce truc un nouveau delire d'un maire au bout de 10 points tu a droit a une image | |
|
colargol
| Sujet: Re: Charte Ven 20 Nov - 9:11 | |
| Lorsqu'on en vient à s'interroger sur la nécessité d'un tel réglement, c'est qu'il y a un problème sous-jacent qui n'est pas forcément à négliger. Cela peut paraitre un peu puéril, mais écrire les choses peut avoir un effet préventif. Et même si juridiquement, un réglement = peanuts, ça ne mange pas de pain. Ensuite, bien entendu, faut s'arrêter avant de réglementer la distribution des bons points aux fonctionnaires méritants... Cordialement | |
|
territoriaux
| Sujet: Re: Charte Ven 20 Nov - 9:34 | |
| si il y a reglement le dit reglement j'espere va etre aussi pour les responsables de service bien souvant c'est fait ce que je te dit fait pas ce que je fait | |
|
colargol
| Sujet: Re: Charte Ven 20 Nov - 9:45 | |
| Einstein disait "J'ai découvert l'infinité de l'univers et de la bêtise humaine. J'ai encore quelques doutes concernant l'univers." Cordialement | |
|