www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

convention collective

3 participants
AuteurMessage
zaffeur

convention collective Empty
MessageSujet: convention collective   convention collective Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:52

Bonjour,
J'ai fait des recherchent en prennant le code APE sur ma fiche de paye et apparament cela ne correspond à rien. De plus les conventions trouvaient sont trés flouent.Comment peux t-on se defendre avec un foutoir pareil.A l'heure actuel avec toutes les réformes faites à causes des 35H je pense qu'il faudrait plus de clareté .
Bien à vous
Crdlt
Revenir en haut Aller en bas
tinou

MessageSujet: Re: convention collective   convention collective Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:34

bonsoir si tu es fonctionnaire pas de convention collective juste le STATUT et rien d'autres
colargol

MessageSujet: Re: convention collective   convention collective Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:31

Bonjour,
Le statut et rien d'autre... à part le code du travail quand même...
Sinon, c'est quoi la question exactement ?
Cordialement
zaffeur

MessageSujet: Re: convention collective   convention collective Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:11

Bonjour
tu as répondu à ma question.
En faite quand on commence à faire des recherches de textes sur l'emploi que l'on occupe on se retrouve devant une usine à gaz.
Bravo le législateur.
Crdlt
colargol

MessageSujet: Re: convention collective   convention collective Icon_minitimeLun 30 Nov - 8:59

pig C'est le droit français, on empile des textes sans toujours prendre la peine d'abroger les anciens... Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: convention collective   convention collective Icon_minitime

convention collective
Page 1 sur 1