www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Disponibilité recommandé?

3 participants
AuteurMessage
Kay

Disponibilité recommandé? Empty
MessageSujet: Disponibilité recommandé?   Disponibilité recommandé? Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:35

Bonjour,

Pour prendre une disponibilité, dois je faire parvenir obligatoirement ma demande en recommandé avec accusé de réception ou est ce que je peux la remettre en main propre à mon directeur général, en précisant sur le courrier "sous couvert de la voie hierarchique"??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tinou

MessageSujet: Re: Disponibilité recommandé?   Disponibilité recommandé? Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:08

bonjour tu fais enregistrer, tamponner ta demande au service courrier une photocopie et hop
colargol

MessageSujet: Re: Disponibilité recommandé?   Disponibilité recommandé? Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:01

rendeer Le recommandé avec AR n'est pas obligatoire, cela dépend du niveau de confiance. En général, on envoie en recommandé quand ça sent le refus et dans la perspective d'un contentieux, sinon effectivement si le service courrier peut enregistrer votre lettre et faire foi, c'est + simple.
Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disponibilité recommandé?   Disponibilité recommandé? Icon_minitime

Disponibilité recommandé?
Page 1 sur 1