www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

examen pro et reforme annoncée de la categorie b en 2011

AuteurMessage
BENJAMIN

examen pro et reforme annoncée de la categorie b en 2011 Empty
MessageSujet: examen pro et reforme annoncée de la categorie b en 2011   examen pro et reforme annoncée de la categorie b en 2011 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:28

Bonsoir à Toutes et à Tous

je suis nouveau sur ce forum , je souhaiterais savoir si le fait que ma hierarchie ne m'ait pas passé au grade de technicien superieur chef apres reussite a l'examen pro dans le cadre de la cap , et dans l'optique de la reforme de la categorie b avec les 3 grades , est-ce trop tard?, est ce que l'examen vaudra quelque chose en 2011 mais avec le jeu des reclassements 1er grade vers 1er grade etc...je pense fortement que les examens pro en general n'auront plus de valeur qu'en pensez vous?

Merci pour vos reponses
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas

examen pro et reforme annoncée de la categorie b en 2011
Page 1 sur 1