www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

bareme des traitements

3 participants
AuteurMessage
nalilolu

bareme des traitements  Empty
MessageSujet: bareme des traitements    bareme des traitements  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:50

bonjour qui peut me donner le traitement de basse indiciaire je suis atsem échelle 4 /échelon 5 car je viens de recevoir ma fiche de payer et je m'aperçois qu'il ni a pas eu de changement avec augmentation comme prévu pour le 1er juillet merci d'avance pour vos réponse bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
colargol

MessageSujet: Re: bareme des traitements    bareme des traitements  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:45

Compte tenu du délai de parution du décret et de la clôture des paies, toutes les DRH n'ont pas non eu le temps de modifier la valeur du point. Vous aurez un rappel le mois prochain.
Cordialement
colargol

MessageSujet: Re: bareme des traitements    bareme des traitements  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:42

Re-
Avec votre indice majoré 308 par la valeur du point à 4,6303 au 1er juillet 2010, cela fait 1426,13 euros bruts pour un temps plein.
Cordialement
breizh

MessageSujet: Re: bareme des traitements    bareme des traitements  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:46

et au 9eme échelon je suis indice 379.
C'est le même tarif au point quelle que soit la catégorie ou la FP ?
colargol

MessageSujet: Re: bareme des traitements    bareme des traitements  Icon_minitimeVen 30 Juil - 6:40

Yes, multipliez la valeur du point par votre indice majoré. Cordialement
breizh

MessageSujet: Re: bareme des traitements    bareme des traitements  Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:55

merci
nalilolu

MessageSujet: Re: bareme des traitements    bareme des traitements  Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:06

merci pour l'info colargol par contre autre question je suis tombée par hasard en recherchant sur un décret n° 2002-1105 du 30.08.2002 arrêté du 30.08.2002 et décret n°2002-1443 du 9 décembre 2002 arrêté du 9 décembre 2002 concernant la répartition des primes par cadre d'emploi de la filière sociale et je m'aperçoit que je peut bénéficier de IHTS dans mon statut ATSEM de 1er classe de combien cette prime est elle? merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bareme des traitements    bareme des traitements  Icon_minitime

bareme des traitements
Page 1 sur 1