www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Gestion des RTT lors d'un accident du travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2010

Gestion des RTT lors d'un accident du travail Empty
MessageSujet: Gestion des RTT lors d'un accident du travail   Gestion des RTT lors d'un accident du travail Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:20


Bonjour,

Un agent en position d'accident du travail à t'il droit aux RTT ?
Quel sont les décrets loi qui régissent les RTT ?
Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

Gestion des RTT lors d'un accident du travail Empty
MessageSujet: Re: Gestion des RTT lors d'un accident du travail   Gestion des RTT lors d'un accident du travail Icon_minitimeMar 16 Nov - 4:28

bonjour , la jurisprudence en la matière dit :

qu'un agent en maladie ne perd pas ses jours de RTT puisque le temps de maladie est considéré comme temps de travail

CAA Bordeaux, 11 février 2008, Syndicat Interco CFDT des Pyrénées - Atlantiques C/ OPH de Bayonne, n°05BX00130


donc en AT il ni a pas de raison

tinou
Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des RTT lors d'un accident du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accident de travail
» accident du travail
» Imputabilité Accident de travail
» accident sur son lieu de travail et imputabilite
» Accident du travail / congés payés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: