Bonjour à tous
j'ai besoin d'aide morale. Je travaille dans un syndicat intercommunal dans lequel je fais tout jusqu'aux responsabilités des élus. Or il y a eu un clash entre moi et les président et vices présidents.
je veux faire que le travail pour lequel je suis payée. Un de mes vices-président m'a dit pas plus tard que ce matin que je me plains de ne pas avoir de travail car je ne fais que le minimum. En effet, j'ai refusé de contacter une entreprise pour un suivi de chantier car c'est lui le responsable des travaux. Déjà que je prépare l'ordre du jour des réunions entièrement sans les élus, j'assiste aux réunions non payées mais récupérées, je présente à la place des élus les budgets à leur place et depuis le début de l'année je m'en prend plein la figure à leur place. Maintenant je dis stop. J'ai même fait appel à un syndicat de personnel pour défendre mes droits car la paie de mai a été payée mi juin.
Aidez moi qu'est ce que je dois faire ? J'ai été arrêtée un mois pour grande anxiété. Je suis toute seule contre 3 élus car ils ne se déplacent plus seul.
Au secours, au secours!!!!!
corinne