www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

qu'est il possible de demander lors de la notation?

3 participants
AuteurMessage
yag

qu'est il possible de demander lors de la notation? Empty
MessageSujet: qu'est il possible de demander lors de la notation?   qu'est il possible de demander lors de la notation? Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:38

Bonjour, j'ai une petite question.
je vais avoir mon entretien prochainement et j'aimerais savoir ce qu'il est possible de demander en terme d'avancement par exemple.
je suis rédacteur au 7ème échelon depuis l'an dernier.
pour faire court de trois personnes dans le service. En début d'année et jusqu'à récemment j'étais toute seule. j'ai assumer seule le service, sacrifiée un peu de vacances... lors de mon prochain entretien je voulais demander une compensation.
je ne sais pas trop comment m'y prendre. demande d'augmentation du régime indemnitaire? ou je peux demander à passer en avance rédac principal.
je ne sais pas du tout si cela est possible.
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Vally

MessageSujet: bonjour,   qu'est il possible de demander lors de la notation? Icon_minitimeMar 18 Oct - 7:44

Lors de votre entretien annuel de notation, vous pouvez effectivement mettre en avant ce qui, à votre avis, mérite gratification. Cet entretien est un moment logiquement privilégié où l'on met tout à plat.

Ceci sera entendu et du fait, peut être répercuté lors de la campagne d'avancement de grade. Apparemment, vous devriez être promouvable Rédacteur principal puisque vous êtes au 7ème échelon depuis l'an passé.

Vous pourriez effectivement aussi demander que la part poste de votre R.I. soit revu au coefficient supérieur compte tenu de vos responsabilités.

A vous de faire des propositions à votre hiérarchie, avancement de grade ou R.I. révisé, les deux sont possibles.

Voilà!

Cordialement,
yag

MessageSujet: Re: qu'est il possible de demander lors de la notation?   qu'est il possible de demander lors de la notation? Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:21

rebonjour
pour info j'ai eu un entretien avec le DRh je ne sais pas ce que ça va donner mais j'ai demandé rédac principal.
colargol

MessageSujet: Re: qu'est il possible de demander lors de la notation?   qu'est il possible de demander lors de la notation? Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:42

Bonjour,
Un avancement de grade ne dépend pas que de votre situation personnelle mais aussi des ratios d'avancement en vigueur dans votre collectivité ou au niveau de votre centre de gestion. Votre employeur n'en a peut être pas forcément les moyens (juridiques).
Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'est il possible de demander lors de la notation?   qu'est il possible de demander lors de la notation? Icon_minitime

qu'est il possible de demander lors de la notation?
Page 1 sur 1