Bonjour,
Si ton état de santé ne te permet pas de reprendre sur ton ancien poste de travail, après avis du CM et du médecin de prévention, ta collectivité doit chercher avec la médecine pro, un aménagement de poste ou un changement de poste de travail.
Donc, c’est la fiche du poste qui va t’être proposé, vu avec la médecine préventive, ou le fait qu’elle ne peut pas suivre les indications de la médecine préventive qu’elle fournira a u CM.
Attention, a mon avis dans ton message il y a confusion entre reclassement et aménagement de poste !
« Après s'être prononcé sur la nécessité de procéder à un reclassement, le comité médical doit rendre un avis sur la compatibilité entre l'emploi de reclassement proposé et l'état de santé du fonctionnaire.
A cette fin, la collectivité lui transmet un dossier comprenant notamment un rapport du service de médecine professionnelle et préventive et la description du poste précédemment occupé et du poste envisagé pour le reclassement ».
La commission administrative paritaire du cadre d'emplois d'origine et la commission administrative paritaire du corps ou du cadre d'emplois d'accueil doivent être consultées
Cordialement
aldo