www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

je ne reçois plus l'IFTS

2 participants
AuteurMessage
lilia.s

je ne reçois plus l'IFTS Empty
MessageSujet: je ne reçois plus l'IFTS   je ne reçois plus l'IFTS Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:22

Bonjour à tous , je suis contractuel au sein d'une collectivité, à temps plein catégorie A , filière administrative indice brut 379
dans ma fiche de poste il y avait le détail du salaire que je percevrais et il était noté que je percevrais l'IFTS que j'ai effectivement perçu le premier mois travaillé.
Depuis, dans toutes mes fiches de paie je n'ai plus l'IFTS!
quelqu'un pourrait me dire si c'est normal , si on peut me l'enlever comme ça ..je suis un peu paumée moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
colargol

MessageSujet: Re: je ne reçois plus l'IFTS   je ne reçois plus l'IFTS Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:41

Bonjour,
La délibération relative au régime indemnitaire en vigueur dans votre collectivité a t-elle été modifiée ? Voir votre DRH. Vous n'avez plus l'IFTS mais votre salaire a t-il baissé du fait de sa suppression ou bien a t-elle été substituée par un autre élément de rémunération ?
Cordialement
lilia.s

MessageSujet: Re: je ne reçois plus l'IFTS   je ne reçois plus l'IFTS Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:34

Bonjour,

Je vous remercie de m'avoir répondu , en fait je suis effectivement allé voir mes RH
et ils ont tout simplement "oublié" ou commis une erreur qui a fait que je ne la percevrais plus , ils me feront donc un rappel pour tous les mois où je ne l'ai pas perçu !

Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne reçois plus l'IFTS   je ne reçois plus l'IFTS Icon_minitime

je ne reçois plus l'IFTS
Page 1 sur 1