www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pension invalidité

2 participants
AuteurMessage
Krostife

Pension invalidité Empty
MessageSujet: Pension invalidité   Pension invalidité Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:00

Bonjour,

J'ai 46 ans, je travail pour un Conseil Général. Je suis en congé Longue Maladie depuis plus d'un an, pour une maladie neurologie. Suite à une hospitalisation récente, je viens d'apprendre que cette maladie est irréversible, et donc que je ne pourrais plus travailler.

Je vais donc demander une mise à la retraite pour invalidité, non imputable au service. Est-ce que ça me pénalise de faire cette demande moi-même et non mon employeur?

J'ai travaillé 71 trimestres dans le privé et 34 trimestres dans le public. Est-ce que ces 26 années de cotisations (à la fois public et privé) seront prisent en compte dans le calcul de ma pension d'invalidité par la CNRACL?

Je vous remercie pour vos réponses.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Krostife

Pension invalidité Empty
MessageSujet: Re: Pension invalidité   Pension invalidité Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:47

Personne ne peux me renseigner?

Sniffff
tinou

Pension invalidité Empty
MessageSujet: Re: Pension invalidité   Pension invalidité Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:20

bonjour , une info ici si les conditions sont remplies

http://www.cdg-64.fr/cdg/Gesp/Documents/Protection_sociale/Note_techn_Admission_retraite_invalidie_Fonct_CNRACL.pdf

tinou
Krostife

Pension invalidité Empty
MessageSujet: Re: Pension invalidité   Pension invalidité Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:15

Merci pour ce lien !!!
Contenu sponsorisé

Pension invalidité Empty
MessageSujet: Re: Pension invalidité   Pension invalidité Icon_minitime

Pension invalidité
Page 1 sur 1