www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

heures de nuit durant conges

2 participants
AuteurMessage
choupinette110

heures de nuit durant conges Empty
MessageSujet: heures de nuit durant conges   heures de nuit durant conges Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:48

bonjour
Je travaille en brigade de nuit depuis trois ans de 20h30 à 3h. Je suis fonctionnaire de droit public, et durant mes congés (CA,CM,RC...) je ne touche pas d'indemnite d'heures de nuit contrairement aux agents contractuels de droit privé qui travaillent avec moi.
Pourrai je prétendre à toucher cette indemnité ?
Merci pour vos réponses.
Choupinette
Revenir en haut Aller en bas
colargol

heures de nuit durant conges Empty
MessageSujet: Re: heures de nuit durant conges   heures de nuit durant conges Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:25

Bonjour,
Sans pouvoir vérifier vos affirmations, il est normal de ne pas toucher, durant ses congés, des primes liées à une activité réelle. Vos collègues de droit privé ont très probablement un autre régime juridique de paie, éventuellement forfaitaire. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

heures de nuit durant conges
Page 1 sur 1