www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Dimanche

3 participants
AuteurMessage
narvinia1003

Dimanche Empty
MessageSujet: Dimanche   Dimanche Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:08

Bonjour,
je travaille en tant qu'adjoint administratif de catégorie C au service tourisme de ma commune et suis titulaire.
Le service est ouvert les dimanches, 6 mois de l'année, mais je ne perçois aucune prime ni récupération pour cela. Est ce normal?
Que puis-je dire à ma hiérarchie pour changer cela?
Merci
Narvinia
Revenir en haut Aller en bas
Chris 15

Dimanche Empty
MessageSujet: dimanche   Dimanche Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:38

Bonjour,

Ce n'est pas normal ! Tu peux soit récupérer tes heures X 2, soit demander une majoration pour les dimanches travaillés comme c'est prévu dans la grille des salaires.
Appelle le centre de gestion de ton département ou celui d'un autre département pour qu'il t'envoie les infos.

Dans le pire des cas tu vas directement au centre de gestion du département, même si tu dois perdre une demi-journée ça mérite bien çà.

Courage !
Drizt

Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dimanche   Dimanche Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:53

Bonjour,

Malheureusement je suis plus pessimiste, car seul les Agents Sociaux Territoriaux (décret 2008-797 du 20/08/2008) peuvent bénéficier d'une compensation financière des dimanches travaillés sur le principe de la réciprocité avec les agents public de l'état de grade équivalent.

Pour tous les autres, à part obtenir une reconnaissance de sa collectivité de la pénibilité de ces horaires par un régime indemnitaire plus généreux (aux détriments des agents du même grade car l'enveloppe budgétaire reste la même) je ne vois rien d'autre pale

Exemple : IAT à 110 % pour toi et à 90 % pour le collègue qui ne travaille pas les dimanches au lieu de 100% pour les 2

En vous souhaitant une bonne négociation,

Cordialement
Contenu sponsorisé

Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dimanche   Dimanche Icon_minitime

Dimanche
Page 1 sur 1