Bonjour,
Je viens vers vous pour un dilemme. Je remercie ceux qui pourront m'aider, et je vous en prie, pas de jugement, je ne suis pas en état d'y faire face.
Je suis en CMO pour dépression. Mon travail contribue à mon état (c'est un euphémisme). J’envoie donc des candidatures pour essayer de me sauver, la discussion dans mon administration étant vaine et épuisante pour moi, le médecin du travail timorée même si elle a essayé de m'aider.
Mon problème est que j'ai été convoqué à un entretien de recrutement pendant mon CMO en cours. ..... L'administration qui embauche ne veut pas remettre à une autre semaine l'entretien et je ne vais pas leur dire que je suis en arrêt de travail au long cours car je n'aurai alors plus aucune chance alors que j'ai de bonnes chances de décrocher ce poste .....
Ai-je le droit d'y aller?
Mon psychiatre me dit que oui mais il n'y connait absolument rien en statut de la fonction publique.
Déjà que je flippe qu'ils se rendent compte de mon état pendant l'entretien, je n'ai pas en plus envie d'avoir la tension de faire quelque chose d'interdit. J'annulerai alors ma candidature.
Voilà, la situation me semble intenable, disposez-vous d'élément de réponse, de jurisprudence etc ?