www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

pas bien dans son poste

2 participants
AuteurMessage
bretzelle

pas bien dans son poste Empty
MessageSujet: pas bien dans son poste   pas bien dans son poste Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:16

J'occupe un poste d'adjoint administratif dans un espace culturel où je gère la billetterie et où 'l'on m'a attribué la tâche (entre autre) de régisseur recette.
Après un changement familial, je me suis retrouvée seule avec mes 2 enfants, et les horaires le soir des billetteries et le soir en général ne me convient plus.... j'ai demandé à plusieurs reprises un changement de postes, et ça n'a servi à rien, je reste toujours avec mes horaires et mon poste de régisseur qui ne me convient plus.
Ma question : Est ce que j'ai le droit de revenir sur ma décision de régisseur de recette et de ne plus accepter cette mission ?
De quelle manière puis je faire "pression" sur la mairie pour ne plus occuper mon poste et qu'on me mette ailleurs ?
Arrêt maladie ??
Je vous avoue franchement que je frole la dépression, personne n' a été là pour m"aider, mes 2 enfants en bas âge ont besoin de leur mère, surtout le petit dernier de 3 ans, qui a besoin d'être épaulé...je n'en peux plus, et je vais claquer la porte...
Revenir en haut Aller en bas
bolinette

pas bien dans son poste Empty
MessageSujet: Re: pas bien dans son poste   pas bien dans son poste Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:24

Bonjour,

Concernant ton rôle de régisseur tu peux arrêter quand tu veux il te suffit de faire un courrier en ce sens à ta hiérarchie.

Revenir en haut Aller en bas

pas bien dans son poste
Page 1 sur 1