BRI
| Sujet: MESSAGE POUR LES CREATEURS ET MODERATEURS DU FORUM Jeu 10 Juil - 15:24 | |
| Bonjour, Depuis que je connais ce forum, j'y viens soit en visiteuse, soit en "quémandeuse" car je sais que j'aurais toujours des réponses. Il me semble cependant que certaines questions sont posées, reposées et re-reposées sous des formes quelquefois différentes. Donc, je me demandais s'il ne serait pas possible de mettre en place un moteur de recherche, du style, je cherche des informations sur "régime indemnitaire" et on arriverait sur tous les messages qui ont traité le sujet, "heures supplémentaires" idem,etc... Je précise que je n'y connais rien en programmation informatique et que c'est peut être trop lourd à créer, mais j'avais envie de vous le demander. Et de vous remercier pour tout le travail fait autour de nos questions-réponses. bonne soirée BRI | |
|
Atalante
| Sujet: Re: MESSAGE POUR LES CREATEURS ET MODERATEURS DU FORUM Jeu 29 Jan - 8:48 | |
| bonjour, il y a un onglet "recherche" en haut du forum, très discret mais présent! Par contre je vois que plus personne ne répond aux messages... | |
|