www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

promotion interne ingenieur

2 participants
AuteurMessage
jean34

promotion interne ingenieur Empty
MessageSujet: promotion interne ingenieur   promotion interne ingenieur Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:26

Bonjour
Je prépare ma retraite,je suis technicien principal 1er classe échelon 11, j'ai l'ancienneté pour être nommè au grade ingénieur avec avis favorable en cap.Le quota n étant pas atteint ni la règle des 5%,je compte sur les dérogations.
Le décret 2013-593 du 5/7/2013 art30 prévoie que s'il n'y a pas eu de recrutement au titre de la promotion interne pendant 4 ans un fonctionnaire peut être inscrit si au moins un recrutement est intervenu
Sur les décrets 2006-1695 du 22/12/06 art 14 et 2002-870 du 03/05/02 art 13 le délai est de 3 ans sans condition
Quel est le décret qui me concerne et peut m'être appliquè?
Existe -t-il une autre possibilité
En vous remerciant
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ninon

MessageSujet: Re: promotion interne ingenieur   promotion interne ingenieur Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:12

Bonjour,

Seul le décret 2006-1695 vous est applicable car le CE d'ingénieur est régi par ce décret.
Le 2002-870 concerne les fonctionnaires de catégorie B (plus grand monde). Or vous envisagez une PI en catégorie A donc ce décret n'est pas applicable.

Le décret 2013-593 n'est pas applicable en l'espèce. Il s'agit d'un texte commun. Or pour les ingénieurs une disposition particulière est prévue (le particulier prime sur le général).

J'espère que ces éléments vous éclairent un peu cheers
jean34