Bonjour,
Je suis agent titulaire de la Fonction Publique Territoriale. J'ai bénéficié d'un Congé Longue Maladie (CLM) pendant 3 années pour une maladie faisant partie de la liste ouvrant droits à CLM. Après ce Congé Longue Maladie de 3 ans, j'ai repris mon travail à temps partiel thérapeutique (quotité 50%) pendant 6 mois. Le Comité Médical a accepté un renouvellement du temps partiel thérapeutique et j'effectue ce renouvellement mi-temps.
Je viens d'apprendre par mon médecin que je suis atteinte d'une autre pathologie. Celle-ci est également listée pour ouvrir droit à un Congé Longue Maladie.
Mon problème est le suivant : ayant épuisé les 3 ans du CLM, comment puis-je "bénéficier" d'un nouveau CLM puisque je n'ai repris mes fonctions que depuis 6 mois alors qu'il faut avoir repris ses fonctions pendant 1 an avant de pouvoir obtenir un nouveau CLM ?
Mon médecin me parle également de "retraite anticipée pour invalidité".
N'ayant que 6 mois de reprise de mes fonctions, puis-je demander un nouveau CLM ? Peut être que le Comité Médical peut refusé ce nouveau CLM (si bien entendu je peux en "bénéficier") et alors qu'elle sera ma situation ?
Ma DRH ne me communique aucune information et les renseignements sur les ressources humaines me sont totalement inconnus. Pouvez-vous m'éclairer ? Merci