www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

versement du SFT en cas de longue maladie

2 participants
AuteurMessage
lacrite

versement du SFT en cas de longue maladie Empty
MessageSujet: versement du SFT en cas de longue maladie   versement du SFT en cas de longue maladie Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:59

Bonjour, mon ex-conjoint, le père de mes deux enfants, est agent teritorial, il percevait le SFT,jusqu'a ce qu'il soit en longue maladie. La mairie voudrait me verser le SFT vu que j'ai la garde de nos enfants. Pendant son arrêt maladie, devait il toucher le SFT, et la mairie doit elle verser le retard? Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
joce69

MessageSujet: Re: versement du SFT en cas de longue maladie   versement du SFT en cas de longue maladie Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:07

bonsoir

c'est le parent qui a la garde des enfants qui doit percevoir le SFT mais il faut que tu fasse la demande a la mairie en donnant les papiers de séparation qui précise qui a la garde des enfants .

attention en cas de garde alterner c'est différent

amicalement joce
lacrite

MessageSujet: Re: versement du SFT en cas de longue maladie   versement du SFT en cas de longue maladie Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:28

merci joce69, mais ce n'est pas ma question. En fait mon ex-conjoint a été en arret maladie, puis ensuite en longue maladie. Depuis le 1 er janvier 05, il touchait seulement un demi traitement,mais la mairie a arrété à cette date le versement du SFT. maintenant il a repris le travail, et la mairie veut me verser le SFT directement. Mais le retard depuis le 1er janvier 2005, la mairie doit elle le verser?
joce69

MessageSujet: Re: versement du SFT en cas de longue maladie   versement du SFT en cas de longue maladie Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:56

bonjour

ha le retard de 2005 alors ca c'est autre chose .

mais pourquoi ton ex, étant en arrêt celui-ci lui a été pas payer ?

a++joce
lacrite

MessageSujet: Re: versement du SFT en cas de longue maladie   versement du SFT en cas de longue maladie Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:47

en effet oui, il ne touche plus le SFT depuis le 1er janvier 2005. Je dois aller à la mairie demain matin, pour leur fournir le jugement comme quoi j'ai la garde de nos enfants, mais est ce que je peux réclamer tout ce qui n'a pas été verser?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: versement du SFT en cas de longue maladie   versement du SFT en cas de longue maladie Icon_minitime

versement du SFT en cas de longue maladie
Page 1 sur 1