www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

délai de prévenance congés annuels

2 participants
AuteurMessage
fulup 35

délai de prévenance congés annuels Empty
MessageSujet: délai de prévenance congés annuels   délai de prévenance congés annuels Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:11

bonjour, j'ai posé 20 jours de congés annuels , pour préparer un voyage à l'étranger, debut 2008. la demande, transmise le 2 aout 2007 au directeur de service était validée par mon chef de service. or ce dernier, ami avec un opposant politique du maire, va etre muter. la hiéarchie a t'elle un délai de prévenance a respecter ? afin que je puisse organiser mon départ (mes réponses restant vaines) merci
Revenir en haut Aller en bas
pat2827

pat2827

délai de prévenance congés annuels Empty
MessageSujet: Re: délai de prévenance congés annuels   délai de prévenance congés annuels Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:56

Je ne sais pas si cela a une valeur pour les congés. Mais un courrier AR envoyé a une administration, resté sans réponse un mois plein est considéré comme un refus de la part de cette administration.
Revenir en haut Aller en bas

délai de prévenance congés annuels
Page 1 sur 1