www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

combien vais-je gagner?

3 participants
AuteurMessage
david

combien vais-je gagner? Empty
MessageSujet: combien vais-je gagner?   combien vais-je gagner? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:52

bonjour
je viens de trouver un cdd de 5 mois
dans le paragraphe Rémunération , il y a noté "indice brut 281,indice majoré 283"
y a t'il quelqu'un qui peux me dire combien je vais gagner net par mois sachant que j' ai 2 enfants et que pendant les mois de juillet et aout , je travaille tous les dimanches
merci
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

MessageSujet: Re: combien vais-je gagner?   combien vais-je gagner? Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:04

vous trouverez ici la grille indiciaire:
http://www.cdg54.fr/bareme/01012007/baremfb.htm

Elle dépend de votre grade de recrutement Wink
perdue

perdue

MessageSujet: Re: combien vais-je gagner?   combien vais-je gagner? Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:09

david a écrit:
bonjour
je viens de trouver un cdd de 5 mois
dans le paragraphe Rémunération , il y a noté "indice brut 281,indice majoré 283"
y a t'il quelqu'un qui peux me dire combien je vais gagner net par mois sachant que j' ai 2 enfants et que pendant les mois de juillet et aout , je travaille tous les dimanches
merci

Dans la FTP c'est ton indice majoré qui fixe ton salaire auquel est ajouté les alloc pour enfants, les retenues...etc
pour ton calcul, tu peux multiplier ton IM par 4.5343 (tarif du point indiciaire) cela donne ton salaire de base avant cotisations et retenues diverses.
Pour toi, si tu es à plein temps: 1283.21
si tu es à temps non complet, multiplie par ton % de temps de travail

un site à voir pour compléter ta demande:
http://www.fonction-publique.gouv.fr/article882.html

a+ geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combien vais-je gagner?   combien vais-je gagner? Icon_minitime

combien vais-je gagner?
Page 1 sur 1