www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Délais de notifiation de reprise par Comité Médical

2 participants
AuteurMessage
Pierre

Délais de notifiation de reprise par Comité Médical Empty
MessageSujet: Délais de notifiation de reprise par Comité Médical   Délais de notifiation de reprise par Comité Médical Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:10

Bonjour Nouveau sur ce forum, je n’ai pas trouvé mon bonheur avec la fonction recherche.
Je suis fonctionnaire dans la FPT en CMO depuis plus d’un an suite à une rupture des ligaments croisés du genou et fractures tibias péronés (hors période de service, merci le ski) et je viens de passer devant l’expert mandaté par le comité médical le 06/03/2008 pour ma reprise d’activité.
L’expert à validé ma reprise. Ouf
Je dépends du comité médical de Marseille.
Je souhaiterai connaitre les délais pour la notification officielle de ma reprise par ma mairie après le passage en séance du comité médical.
L’expert m’a dit minimum 15 jours à 3 semaines.
Serais-je informé par le CM de mon passage de mon dossier ?
Quel délai en moyenne ?
J’ai hâte de reprendre lol

Merci d’avance pour vos pertinentes réponses.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
joce69

Délais de notifiation de reprise par Comité Médical Empty
MessageSujet: Re: Délais de notifiation de reprise par Comité Médical   Délais de notifiation de reprise par Comité Médical Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:15

bonsoir pierre

pour ma part je répondrais qu'il faut plus de temps voir 2 mois

il faut avant ta reprise que tu repasse au comité médical pour avis et aprés cet avis est envoyer a ta mairie qui t'avise .

mais visiblement tu n'aura aucun problème pour ta reprise si l'expert a émis un rapport favorable généralement le comité valide l'avis.

amicalement joce
Revenir en haut Aller en bas

Délais de notifiation de reprise par Comité Médical
Page 1 sur 1