paloma
| Sujet: demande conseil Jeu 17 Avr - 14:40 | |
| merci de votre aide dans le cadre d'une décision à prendre prochainement : le Maire me propose de me détacher sur un poste de poste de chef de projet dans une autre collectivité et je suis actuellement sur un poste de cat A de la filière culturelle dans ma collectivité d'origine. le poste proposé est de niveau ingénieur. Que puis-je négocier dans ce que je saisis comme étant une opportunité de carrière sur un projet qui me motive? Paloma | |
|
GyA
| Sujet: re Sam 19 Avr - 20:02 | |
| Bonsoir Paloma, Le grade d'ingénieur est un grade de catégorie A de la fiière technique, et si je ne connais pas le régime indemnitaire de ta filière actuelle, je peux t'affirmer que celui de la filière technique est très intéressant puisque beaucoup moins astreignant que dans d'autres filières de la FPT. Attention, je ne veux pas dire que tu dois absolument sauter sur l'occasion, mais c'est une bonne perspective d'avenir. Il faut simplement voir comment est le poste proposé. Par ailleurs la voie de détachement est, je pense, un bon moyen de t'en faire une idée. En effet, tu seras détacheé pendant deux ans, et à la fin, si cela ne te plais pas tu peux toujours réintégrer ta collectivité et ainsi ton grade d'origine. Par contre si tu est satisfaite du poste au bout de ces deux années tu peux être intégrée définitvement. C'est un bon moyen de te faire une idée, et en plus tu peux toujours négocier ton RI. Alors bonne chance à toi | |
|
véronique
| Sujet: détachement Mar 22 Avr - 8:51 | |
| En plus, pour un détachement, il est encore possible de négocier une rémunération supplémentaire dans la limite de 15%. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande conseil | |
| |
|