www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

inaptitude définitive et devenir ?!

2 participants
AuteurMessage
Ribgah

inaptitude définitive et devenir ?! Empty
MessageSujet: inaptitude définitive et devenir ?!   inaptitude définitive et devenir ?! Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:39

Bonjour,
Je suis infirmière de secteur psychiatrique depuis le 1er juillet 1987.
En septembre 1999, j'ai eu une petite fille décédée 3 mois plus tard. Je n'ai pas repris mon activité au 1er février 2000 compte tenu de l'épreuve à vivre sans pour autant avoir demandé de congé maladie pour dépression.
Je suis restée presque 9 mois en congé maladie ordinaire pour repartir ensuite en congé maternité. 1 fille née en janvier 2001.
Pas de reprise en mai 2001 pour nouvelle grossesse ( soient presque 7 mois de congé maladie ordinaire). 1 fils né en janvier 2002.
Idem pour la reprise début juin 2002: nouvelle grossesse. 9 mois et demi de CMO. 1 fils né en mars 2003.
Les choses ont commencé à se dégrader à partir de là; pour résumer, j'ai réalisé que ces maternités successives tentaient d'éluder mon travail de deuil. Donc j'ai démarré une thérapie qui m'a amenée à décompenser une dépression.
En juillet 2003, ne pouvant reprendre ma difficile activité, mon médecin a fait une demande de maladie longue durée quelques mois après. L'expertise d'avril 2004 a conclu qu'il me fallait 18 mois de congé longue durée. Ce congé s'est limité à 16 mois et demi car une nouvelle maternité est survenue. 1 fils né en février 2005.