www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

retravailler dans le service public après départ en retraite

AuteurMessage
Ribgah

retravailler dans le service public après départ en retraite Empty
MessageSujet: retravailler dans le service public après départ en retraite   retravailler dans le service public après départ en retraite Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:33

Je vais partir en retraite début 2009 car le comité médical qui a instruit mon dossier a décidé d'une inaptitude définitive. Je n'ai pas d'autre solution car je réside à 750 kms de mon lieu de travail ( mutation de mon mari) et il n'y a pas de reclassement possible.
Ceci dit je vais parallèlement contester la décision du comité médical auprès du comité médical supérieur . Si je prends ma retraite, + de 15 ans de service et + de 3 enfants, c'est parce que je ne suis pas certaine de l'issue de cette contestation et qu'il faut en moyenne 9 mois pour qu'une décision soit prise. Je veux donc m'assurer un minimum de ressources "pour faire face" et dès la fin de ma disponibilité d'office pour raison de santé, une fois en retraite, je ferai de l'intérim pour compléter mes ressources ( je suis infirmière).
Si le comité médical supérieur décide que la décision antérieure était infondée et que je suis apte à travailler comme infirmière dans la fonction publique, pourrai je reprendre une activité partielle pour compenser ma retraite dans le service public si je trouve un poste ou suis je obligée de changer de statut complètement ?
En cas d'obtention de ma reconnaissance à être apte à exercer, quelle sera la situation // à ma prise de retraite ? Peut on me la "reprocher" sachant que je l'ai prise pour m'assurer un revenu minimum ...
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas

retravailler dans le service public après départ en retraite
Page 1 sur 1