www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

heures annualisés

3 participants
AuteurMessage
scenicman

heures annualisés Empty
MessageSujet: heures annualisés   heures annualisés Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:35

Bonjour tous le monde
Je viens vers vous afin de sollicité votre aide.
Voilà je m'explique :Je suis dans la fonction publique territoriale à plein temps 35h annualisé.Donc je dois faire 1547h par an et je viens de faire mon calcul d'heure et je m'apercois que je suis déjà rendu à 1494h effectué, il me reste donc 53 heures à faire avant la fin de l'année.Or la saison n'est pas finie il reste deux actions importantes (qui me prendrons plus de 53 h) avant le 31 decembre.Du coup je vais etre obligé de faire des heures sup' d'ou ma question on-t-il le droit de m'obligé a faire des heures sup'?.
Par la meme occasion avez vous des tableaux tout pret pour remplir ses heures dessus et qui fait un recap' mensuel,annuel.
Merci de votre aide
@+ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
scenicman

heures annualisés Empty
MessageSujet: Re: heures annualisés   heures annualisés Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:11

tongue petit up du matin Smile
scenicman

heures annualisés Empty
MessageSujet: Re: heures annualisés   heures annualisés Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:49

pale personne n'a déjà depassé son quota d'heures annuel?? Shocked
scenicman

heures annualisés Empty
MessageSujet: Re: heures annualisés   heures annualisés Icon_minitimeJeu 27 Nov - 8:13

Sad pas de nouvelle!!! Sad
fati86

heures annualisés Empty
MessageSujet: Re: heures annualisés   heures annualisés Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:57

Bonjour, je vois ton désarroi alors j'essaie de te répondre...
As-tu pris l'ensemble de tes droits à congés pour cette année ??? si non, c'est normal que tu ais dépassé ton quota !
Chez nous, nous devons effectuer un certain nombre d'heures dans une fourchette de jours de présence
Bon courage
scenicman

heures annualisés Empty
MessageSujet: Re: heures annualisés   heures annualisés Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:49

et oui j'ai dejà pris tous mes congés et recup'
apparement ils vont m'obligé à etre là que au moment ou i y aura du public mais ca me ferai faire quand meme au moins 60 h
@+
scenicman

heures annualisés Empty
MessageSujet: Re: heures annualisés   heures annualisés Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:59

pas de reponse à mon appel No No No
dromoise

heures annualisés Empty
MessageSujet: Re: heures annualisés   heures annualisés Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:48

Cool Normalement si tu es annualisé ton emploi du temps est fait soit du 1/01 au 31/12 de chaque année ou du 01/09 au 31/08 de chaque année scolaire si tu es personnel dans un lycée ou un collège. Donc pas d'heure supp ou si heure supp récupération dans les moments creux de ta collectivité. flower
Contenu sponsorisé

heures annualisés Empty
MessageSujet: Re: heures annualisés   heures annualisés Icon_minitime

heures annualisés
Page 1 sur 1