www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

validation de service

AuteurMessage
MARTIN13

validation de service Empty
MessageSujet: validation de service   validation de service Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:22

J'ai fait un dossier de validation de service de non titulaire auprès de la CNRACL, pour les années 1984 à 1996; je travaillais à mi-temps. La CNRACL retient 25 trimestres, la cotisation rétrocative salariée est de 2500 euros. Quand je serai en retraite, en 2017, mon grade sera rédacteur chef. Avec la validation je totaliserai 26 années de CNRACL. Après avoir fait des simulations, le gain mensuel de retraite me rapporterai environ 70 euros en plus . Quelq'un peut- il me dire si cela est valable ? car je dois me prononcer définitivement fin février.
merci pour vos témoignages
Revenir en haut Aller en bas

validation de service
Page 1 sur 1