Bonjour,
On ne possède pas de suffisamment d'éléments de votre dossier pour vous répondre précisément.
Au delà de votre situation de fond, il faut savoir que le référé-suspension n'est pas une formule magique qui peut bloquer intégralement une procédure administrative en cours.
Pour mémoire ,cette procédure permet au juge des référés d’ordonner la suspension d’une décision administrative à la double condition que l’urgence le justifie et qu’il y ait un moyen propre à créer un doute sérieux quant à la légalité de la mesure en cause. La requête n'est recevable que si la décision administrative contestée fait par ailleurs l’objet d’une requête en annulation ou réformation.
Dans votre cas, je me permets d'émettre un doute sur la situation d'urgence et bien que vous n'êtes pas d'accord avec la décision de votre employeur suite à l'avis de la commission de réforme, la légalité de cette décision devra être appréciée par le TA (erreur manifeste d'appréciation ou pas)
Tant que le TA n'a pas tranché entre accident de service et maladie ordinaire (d'après ce qu'on peut comprendre de votre situation) vous devez attendre le jugement sur le fond. Si le contentieux vous donne raison, votre employeur devra reconstituer votre situation administrative.