www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

oubli d'avancement d'echelon d un agent, repercussion ?

2 participants
AuteurMessage
personnel

oubli d'avancement d'echelon d un agent, repercussion ? Empty
MessageSujet: oubli d'avancement d'echelon d un agent, repercussion ?   oubli d'avancement d'echelon d un agent, repercussion ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:59

bonjour,
Je m'apercois en verifiant les avancements d'echelon au mini et au maxi qu un agent a ete oublié depuis 2006. Toujours au 2e echelon depuis le 16 janvier 2006, elle aurait du beneficier de son 3e echelon le 16/07/2007 au minimum. Malgre le retard, puis je la faire passer qd meme au mini, etant donné que l oubli vient de chez nous ? ca serait penaliser l'agent de la faire passer au maxi.

merci de m'eclairer,
(mon centre de gestion m a donné une reponse peu satisfaisante !)
Revenir en haut Aller en bas
colargol

oubli d'avancement d'echelon d un agent, repercussion ? Empty
MessageSujet: Re: oubli d'avancement d'echelon d un agent, repercussion ?   oubli d'avancement d'echelon d un agent, repercussion ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:26

bounce Bonjour,
Il y a le droit et il y a le bons sens. Bien que je réponde à chaud sans avoir de certitude juridique, en tant que chef de service, je ferai une reconstitution de déroulement d'échelon au minimum au bénéfice de l'agent. a tchô
Revenir en haut Aller en bas

oubli d'avancement d'echelon d un agent, repercussion ?
Page 1 sur 1