www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Démission CDD de droit public - Urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2009

Démission CDD de droit public - Urgent Empty
MessageSujet: Démission CDD de droit public - Urgent   Démission CDD de droit public - Urgent Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:38

Bonjour,
Je fais appel à vos connaissances et j'ai besoin de conseils. Je suis actuellement contractuelle dans une collectivité depuis 4 mois pour un contrat de 1 ans. J'ai accepté ce poste en attendant la mutation de mon ami. CE poste se trouve à une heure (aller) de mon domicile ou je vis avec mon concubin. Je viens d'apprendre qu'il reste dans la ville ou nous avaons notre domicile. Par ailleurs, une entreprise dans la ville de domiciliation m'a proposé un cdd très intéressant professionnelement.
Face à tous ces nouveaux éléments, je souhaite déposer ma démission mais ai-je le droit. Le droit public dont je suis sous l'autorité m'autorise-t-il à démissionner pour ces motifs surtout celui de rapprochement.
Les informations que vous pourrez me fournir sont très importantes pour moi car je pense déposer ma démission d'ici vendredi.
Par avance, je vous remercie pour votre aide et vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

Démission CDD de droit public - Urgent Empty
MessageSujet: Re: Démission CDD de droit public - Urgent   Démission CDD de droit public - Urgent Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:50

Bonjour,
Vous n'avez pas de motif à fournir pour justifier une démission, uniquement un préavis contractuel à respecter vis à vis de votre employeur à savoir 8 jour pour une durée de travail de moins de 6 mois (décret du 15 février 1988).
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lyne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2009

Démission CDD de droit public - Urgent Empty
MessageSujet: Re: Démission CDD de droit public - Urgent   Démission CDD de droit public - Urgent Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:45

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Il était important pour moi d'être sure et rassurée dans ma démarche.
bonne journée,
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission CDD de droit public - Urgent Empty
MessageSujet: Re: Démission CDD de droit public - Urgent   Démission CDD de droit public - Urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission CDD de droit public - Urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HBL services de droit public ou de droit privé ?
» CDI FPT
» bonjour
» Guide de l'employeur public
» reprise services d'agent public non titulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: